Qi gong, arts énergétiques et phytothérapie

Situé à Habas dans les Landes, le centre Amataya propose des cours et stages de qi gong (adultes et enfants), des consultations en qi gong thérapeutique, waiqi liaofa et phytothérapie, et des séances de massage bien-être (Tui Na).

Le centre Amataya est né de la réflexion sur l'accompagnement dans les processus de guérison, d'épanouissement et de vitalité. Le Docteur Nelly Lanson-Grelier, conseil en Phytothérapie et Aromathérapie, et Éloi Grelier, praticien en Waiqi liaofa et professeur de Qi gong, ont donc imaginé un programme dans le but de donner la possibilité à toutes et tous d'intervenir concrètement sur sa propre vie.

Le centre Amataya a donc pour vocation première d'accueillir tout un chacun désireux de découvrir et de développer en soi les arts énergétiques, de se reconnecter aux dimensions naturelles de la vie par la relaxation et les plantes.

 

Nous proposons pour se faire des cours hebdomadaires, des stages, des ateliers ainsi que des conférences toute l'année.

Le centre vous accueille aussi pour un simple temps de repos, de convalescence, ou de pause dans votre vie. Vous y rencontrerez les massages, l'art de la relaxation, la méditation, ainsi que des consultations de phytothérapie et de Qi gong thérapeutique.  Les promenades dans la nature, la nourriture biologique, l' espace jardin, la vie de village vous aideront à reprendre pied.

 

CENTRE AMATAYA

Énergétique-Phytothérapie

Cours hebdomadaires-Ateliers-Stages-Conférences-consultations

410 Boulevard des sports 40290 Habas

0623084103

M. Grelier

  • Facebook
  • Instagram

    M. Grelier Éloi

    2005: Diplôme d’enseignant Qigong et thérapeute en waiqiliaofa (institut Xin’An). 

    2013: Diplôme d’enseignant des arts énergétiques du Wudang (école Sanfeng en Chine et école les Temps du Corps à Paris).

    Dr Lanson-Grelier

    • Instagram
    • Facebook Social Icône

    Dr Lanson Grelier Nelly

    2014 : D.E.S de Médecine Générale

    Soutenance de thèse « Création d'un site internet pédagogique francophone pour les médecins généralistes : « Cannabis : repères pour intervenir »

    -DIU Conseil en Phytothérapie et Aromathérapie

    2017 : Installation en cabinet de médecine générale à Habas(40), participation à la création d'un centre de santé pluridisciplinaire : le «  Centre de Santé des Arrigans »

    © 2023 par Médecine Chinoise. Créé avec Wix.com

    WP_20170625_18_49_06_Pro